Forum des Croque-Mitaines Guilde Horde Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

PATCH 6.2

+3
Azaraak
Strygwyr
Oxyanna
7 participants

Aller en bas

PATCH 6.2  Empty PATCH 6.2

Message  Oxyanna Jeu 28 Mai - 9:15

Mise à jour du 27 mai 2015: Dans un message sur les forums officiels, Lore a annoncé qu'un Q&A live aurait lieu avec Ion Hazzikostas le samedi 6 juin à 23 heure au sujet du patch 6.2 et de son contenu. Il parlera du patch, mais aussi de Warlords of Draenor, ainsi que de tout ce que l'équipe de développement a appris de l'extension.
On peut donc en déduire que le patch 6.2 ne devrait pas être mis en place avant cette date. Si on devait parier sur une date, il est fort probable de voir le patch débarquer en live le 10 ou 17 juin. Avec la sortie de l'extension de Final Fantasy XIV le 23 juin (19 en préaccès), et le fait que presque tous les tests mythiques soient terminés et le patch déjà disponible en prétéléchargement, il est fort probable de voir la mise à jour 6.2 être disponible mi-juin.
Si vous voulez encore réaliser les hauts faits de Mar'gok et Blackhand mythique, il est donc conseillé de se dépêcher, car avec le patch, ils seront désactivés.
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Strygwyr Jeu 28 Mai - 10:22

moi vu que j'ai rien a faire en solo et qu'on raid plus trop, j'ai stop l'abo jusqu'a cette maj, vivement la jungle !
Strygwyr
Strygwyr

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Azaraak Lun 1 Juin - 12:43

la même que Strygwyr
Azaraak
Azaraak

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Throm'al Mer 3 Juin - 18:57

En parlant de ça ca voaut le coup de se co pour "Raid" ce soir ?
Throm'al
Throm'al

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Ethën ur Aratta Jeu 4 Juin - 9:31

je réponds tard mais nan on était que 5 inscrits comme d'hab -_-'
Ethën ur Aratta
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Oxyanna Jeu 4 Juin - 10:29

comme je l'avais proposé à Ethen, soit vous arrêtez les invits et les raids car y a pas assez de gens, soit vous vous débrouillez un peu et vous complétez le raid avec du PU via le système de recherche.

C'est très bien foutu, vous marquez exactement ce que vous voulez ou ne voulez pas, genre: "pas de rush, raid tranquillou sans prise de tête ilvl min. strats okay etc ..."
et vous serez étonnés de voir qu'il y aussi des gens bien en PU.

De plus cela créer des contacts fort sympathique étant donné qu'on peut raider en HM en interserveur !
Voir même en mode mytique pour ce palier !

ou alors vous partez raider tout seul en pu ! J'en ai fait l'expérience et j'en suis ravie !
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Throm'al Jeu 4 Juin - 11:10

Le problème c'est pas de savoir comment compléter un raid ou non, c'est juste de savoir si il va avoir lieu (ou pas) 30 minutes avant le raid...

On est souvent 4-5 clampins connectés à 20h45, juste pour savoir si on tente le coup, alors que ça pourrait être décidé 24h avant
Throm'al
Throm'al

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Ethën ur Aratta Jeu 4 Juin - 12:42

perso, le pu, ça me plait pas, (c'est une opinion toute personnelle), donc je préfère ne pas raid que raid en pu.
Mais en effet, les autres sont libres de se trouver un petit groupe.
d'ailleurs j'efface les raids à venir, de tte manière, on ne sera plus 10 pour maintenant.
Ethën ur Aratta
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Oxyanna Jeu 4 Juin - 12:59

bah justement Throm, comme vous êtes toujours 4-6 personnes on ne peut rien prévoir à l'avance, donc il faut le faire sur le moment.
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Fëng Jeu 4 Juin - 15:04

Perso je préconise l'arrêt des raids jusqu'à la 6.2 (en tout cas, comme je l'ai annoncé, je ne raiderai pas, ni ferai le RL, avannt sa sortie)

Mais après vous faites comme vous le sentez.


A la 6.2, et une fois le roster lancé, les raids seront bien entendu "confirmé" au moins 24h à l'avance (j'en prend la responsabilité)
Fëng
Fëng

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Oxyanna Mer 10 Juin - 13:05

Une petite news pour vous signaler que le tout dernier build qui a été déployé cette nuit sur les royaumes du patch 6.2 a été estampillée « Realease ». Autrement dit, la mise à jour majeure est prête à sortir.
Tout laisse penser que le patch 6.2 de WoW sera disponible le mercredi 24 juin ou le mercredi 1 juillet. Pour rappel, cette màj introduira un nouveau raid, une nouvelle zone, le chantier naval, un grand nombre de nouvelles montures et mascottes et diverses nouvelles fonctionnalités PvE.
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  belial Mer 10 Juin - 15:30

le copié collé de mamytwink ! PLAGIA !
belial
belial

Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Oxyanna Mer 10 Juin - 15:50

Le Patch 6.2 n’est pas encore tout à fait là mais les signes annonciateurs s’accumulent. Un CM, Arvaanas, a posté un message sur les forums américains que la copie des personnages sur les Royaumes de Test allaient très bientôt être impossible.
En soit ce n’est pas l’actualité de l’année, seulement, dans son message, Arvaanas nous indique que les prochaines Builds déployées allaient être marquées comme “Release”, c’est-à-dire dans un français somme toute approximatif: on est quasiment prêt à vous balancer la mise à jour !
Sans trop me mouiller, on peut commencer sérieusement à penser que Blizzard déploiera le patch en juin. Le 17 me semble un peu tôt, le 24 me semble plus acceptable.

Hey everyone!
We’ve reached a point in 6.2 testing where going forward, builds deployed to PTR are going to be flagged as “release” versions. This won’t affect much in terms of content for Public Testers, however it will disable certain test-realm only features in preparation for retail launch, namely in-game Character Copy. Existing characters will not be affected and the feature will return after 6.2 testing has completed.
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Strygwyr Mer 10 Juin - 17:04

arf je pensais le voir bien plus tôt, du coup moi je vais partir durant quelques mois (et vi :p) en vacances mais sans le net donc j'ai l'impression (a part si ça sort le 17) que je ne le verrais pas, sortir un gros patch en plein été...la grosse bande de boulet
Strygwyr
Strygwyr

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Oxyanna Mer 10 Juin - 17:49

et moi je pars sur Paris le 25 juin ...
bon je reviens le dimanche du Nord, je repars à Amsterdam et reviens le mercredi 1er 

je préfère le patch le 1er juillet tongue
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PATCH 6.2  Empty Re: PATCH 6.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum