6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Oxyanna le Jeu 7 Mar - 12:52

JI KUN
avatar
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 41
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  supalino le Ven 12 Avr - 6:05

le piaf dégueulasse !!



Ce combat ce décompose en deux groupe, un pour le boss et l'autre pour les plateforme.

Groupe 1 : mode bot sur le boss tout en esquivant les flaques (2tank,1heal,3dps).

Groupe 2 : voyage de plateforme en plateforme pour down les œufs et les adds (1heal,3dps).

Les Techniques :

Environnement :

La Volée de Ji-Kun :
  • Les petits de Ji-Kun se trouvent sur le perchoir et traversent différent stade de vie. Après une période d'incubation, les jeunes œufs de Ji-Kun deviennent des Bébés. Quand ils sont nourris par Ji-Kun, ces derniers deviennent des Oisillons. Les œufs d'Oisillons et les oeufs prêt a éclore donnent tous deux des Oiselets.


Jeune Oeufs de Ji-Kun :
  • Les œufs des nids inférieurs situés autour du perchoir de Ji-Kun écloront périodiquement. Une fois l'œufs éclot, Un Oisillon apparaît.


Bébés :
  • Les bébés de Ji-Kun lui réclameront de la nourriture peu de temps après leur éclosion. Si un bébé sent de la nourriture a proximité, il cherchera à se nourrir. S'il y parvient, il deviendra un oisillon.


Piaulement :
  • Le Bébé crie de toute ses forces en direction de la cible, lui infligeant 30.000 points de dégâts physiques.


Oisillons :
  • Les Oisillons attaquent des personnages-joueurs choisis au hasard et peuvent faire apparaître des œufs incubés.


Ponte d'un œufs :
  • Les Oisillons pondent des œufs déjà incubés. Lorsque ces oeufs éclosent, un oiselet en sort.


Piaulement :
  • L’Oisillon crie de toute ses forces en direction d'une cible aléatoire et lui inflige 150.000 point de dégâts physiques.


Oeuf de Ji-Kun prêt a éclore :
  • Les oeufs de Ji-Kun prêts à éclore ont une incubation plus longue et donnent naissance à un Oiselet à la fin du processus d'incubation.


Oiselets :
  • Les Oiselets s'envolent rapidement et survolent la plateforme principal de Ji-Kun. Il utilisent périodiquement Piaulement contre une cible aléatoire tant qu'ils sont en vie.


Piaulement :L'Oiselet hurle de toute ses forces et inflige 200.000 point de dégâts physique à la victime.

Boss :

Ji-Kun :

Serres Infectées :
  • Quand Ji-Kun atteint un personnage-joueur avec une technique de mêlée, la victime subit 20.000 points de dégâts de nature toute les 3 secondes pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.


Nourrir les Petits :
  • Ji-Kun régurgite de la nourriture pour ses petits, Si un bébé réclame de la nourriture, Ji-Kun vise dans sa direction. Dans le cas contraire, la nourriture atterrit au hasard autour de la plateforme de Ji-Kun. Lorsque la nourriture touche le sol, Elle forme un Bassin D'alimentation.
  • Les personnages-joueurs peuvent intercepter la nourriture tant qu'elle est en l'air et empêcher la formation du Bassin D'alimentation. Il sont alors englués, mais bénéficient aussi de Nutriment primordial.


Poisseux :
  • Après l'interception de globules de nourriture de Ji-Kun, le personnage-joueur subit 50.000 points de dégâts de nature toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. Quand l'effet se termine, il augmente de 10% les dégâts du prochain Poisseux. L'augmentation des dégâts peut se cumuler.


Bassin D'alimentation :
  • les Bassin D'alimentation qui se forment sur la plateforme principale infligent 100.000 points de dégâts de nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à l'intérieur toutes les secondes. Si l'un d'eux reste dans un Bassin D'alimentation pendant 3 secondes, il L'absorbe et devient Poisseux.


Nutriment primordial :
  • Quand un personnage-joueur parvient à rattraper au vol un morceau de nourriture de Ji-Kun, ses dégâts et ses soins sont augmentés de 30% pendant 30 secondes. Nutriment primordial augmente les dégâts et les soins de 10% supplémentaires à chaque application, Jusqu'à un maximum de 200%.


Griffure de Serres :
  • Ji-Kun utilisent ses serres pour transpercer l'armure de sa cible actuelle. Griffure de Serres inflige un montant de dégâts physiques égal à 175% des dégâts de l'arme et augmente de 50% les dégâts infligés à la victime par les futures Griffure de Serres pendant 1 minute.


Plumes :
  • Ji-Kun projette ses plumes dans l'ensemble du perchoir, ce qui inflige 88.000 points de dégâts physiques toutes les secondes pendant 8 secondes à tous les personnages-joueurs.

Courant Descendant :
  • Ji-Kun bat violemment des ailes, repoussant vers l’extérieur tous les ennemis présent sur sa plateforme. Courant Descendant persistent pendant 8 secondes.


Croassement :
  • Ji-Kun hurle sur 2 personnages- joueurs, émettant des ondes sonores stridentes vers leurs emplacement. Lorsqu'elles atteignent leur destination, ces ondes infligent 300.000 point de dégâts physiques à toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres de l'impact.


Ailes Dédaléennes :
  • Quand un œuf ou un bébé des nids inférieurs situés autour du perchoir de Ji-Kun est terrassé, il laisse derrière lui une plume que les personnages-joueurs peuvent récupérer. Cette plume confère à celui qui l'a ramassé Ailes Dédaléennes offre un extra-bouton qui permet de s'envoler pendant 10 secondes (possèdent 4 charges).


Vol :
  • Les personnages-joueurs qui disposent de l'amélioration Ailes Dédaléennes peuvent s'envoler pendant 10 secondes.


Leçon d'Icare :
  • Après avoir ramassé une plume, les joueurs doivent attendre 1 minute avant de pouvoir en prendre une autre.


La Strat : Entame du boss normal, le groupe des plateforme se place et saute sur la plateforme prédéfinis au pull du boss en suivant leur cycle de plateforme tout le combat jusqu'au 25-30 % du boss tandis que les autres burst le boss au pull et tape le boss en mode poteau tout le combat tout en esquivant les flaques et en restant sur la plateforme pendant le courant descendant, tout en suivant la rotation sur plateforme du boss pour répartir les flaques et avoir de la place pour la fin (les tanks échange le boss tout les 2 stacks).

En Résumé :

Tanks : mode bot sur le boss, échange du boss tout les 2 stacks.

Heals : le heal plateforme secondaire suit le groupe des plateforme secondaire tout le combat et le heal plateforme principale tien tout le monde en vie Very Happy .

Dps : les 3 dps de la plateforme principale mode bot sur le boss en esquivant les flaques et en suivant la rotation sur la plateforme, les 3 dps des plateformes secondaires aoe et dps percutant sur les œufs/adds tout en suivant votre cycle de plateforme.

Tout le monde : Plateforme principale PERSONNE ne doit tombé pendant le courant descendant sinon la perte est trop importante.

Vidéo plateforme principale :


Vidéo plateforme secondaire :
avatar
supalino

Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 23
Localisation : Saint malo ,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Fëng le Ven 12 Avr - 13:22

Je suis dsl de dire ça mais j'ai l'impression que ta strat c'est la strat du LFR !!!


Personnellement j'ai lu plusieurs autres éléments :

- les tanks peuvent (doivent?) allez dans les flaques de poisons, si ils y restent 3s elle dépop.

- le groupe du nid qui obtient la plume n'a que 3 charges de plumes pour voler et un débuff d' 1min pour en reprendre une autre donc j'ai vu beaucoup de strat qui faisant 2 groupes pour le nid et une rotation.

- les PLUS GROS DPS qui restent en mode bot sur la plateforme peuvent également choper une plume sur un nid au départ afin d'intercepter les boules de nourir lancé par le boss ce qui augmente grandement leur dps.

- enfin j'ai vu que des strat qui faisait ça à 3 heals (1 dans chaque groupe nid et 1 tjr sur la plateforme, du coup tjr 2 heal en même temps sur la plateforme mais pas tjr le même duo).
avatar
Fëng

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Ethën ur Aratta le Ven 12 Avr - 13:38

Apparemment c'est à ceux qui font les plateformes d'intercepter la bouffe.

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais :


C'est un truc où ils expliquent la strat en même temps qu'on voit des images d'un pal tank puis d'un chassou

_________________
Ethën, Mascotte sur le retour.
avatar
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Fëng le Ven 12 Avr - 13:48

Par rapport au 2 vidéos de Supa, dans la première ils sont à trois heal mais effectivement dans la seconde ya que 2 heals (pal / priest) et le débuff "leçon d'Icare" ne l'empèche pas de faire toutes les plateformes.

Donc c'est jouable comme l'a dit Supa.

Après la ou il faut faire gaffe c'est pour le groupe nid lorsque le boss lance "plume"
avatar
Fëng

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  supalino le Ven 12 Avr - 19:28

après en réponse a tout ça je dit que j'ai fait un ensemble de strat appliqué par d'autre guilde et c'est ça qui en est sorti.

pour ce qui est de l'absorption des flaques par les tanks c'est un plus mais a 2 heal et notre stuff actuel on ne peut pas se le permettre d’où la rotation sur la plateforme que j'ai rajouté.

Et pour finir je pense que pour nous actuellement la strat a 2 heal est la mieux mais ça reste a testé. Very Happy

PS : Au pire si ça le dérange pas Aku passera tank et moi heal pour dimanche donc on as toujours le choix de changé et c'est déjà ça Razz

PS ² : D'ailleurs je demande à Ethen,DrHeresi,Ouatzi,Feng que si vous passez par la go bien maté la vidéo des plateforme secondaire et mémorisé le chemin pour dimanche.
avatar
supalino

Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 23
Localisation : Saint malo ,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Ethën ur Aratta le Sam 13 Avr - 13:32

déjà fait, qu'est-ce que tu crois :p

_________________
Ethën, Mascotte sur le retour.
avatar
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Fëng le Sam 13 Avr - 13:38

Si j'ai bien regardé ça donne ça



De 1 à 6 puis on recommence, théoriquement on doit pas faire + que 2 tours.

- les plateformes 4, 5 et 6 sont en hauteur.

- à la fin de 2, 4 et 6, le boss sera entrain de lancer "Plumes" théoriquement donc pour les DPS il ne faut pas partir trop vite sinon j'aurai du mal à vous heal
avatar
Fëng

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6. Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, c'est le PIAF !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum