8. Primordius
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Re: 8. Primordius
GO kill le lézard en pleine crise d’acnés !(en cours)
Schéma :
Ce combat est en 2 phase qui se répète normalement 2 fois.
Phase 1 : dps des adds pour obtenir des flaques.
Phase 2 : dps du boss en mode "no brain".
Les Techniques :
Attaque Primordiale :
Sang malformé :
Abomination mutée :
Evolution :
Fluides Vivant :
Mutation de Primordius :
Bassin Mutagène :Lorsqu’un Fluides Vivant meurt il laisse derrière lui un Bassin Mutagène capable de faire muté Primordius ou les Personnages-Joueurs.
Mutation de Primordius :
Mutation - Personnages-Joueurs :
- Maîtrise augmenté de 10%
- Hâte augmenté de 10%
- Critique augmenté de 10%
- Maîtrise réduite de 20%
- Hâte réduite de 20%
- Critique réduite de 20%
Totalement - Muté :
Bassin Volatile :
Mutation de Primordius(Volatile) :
Mutation du Personnage-Joueur(Volatile) :
La Strat :
En Résumé :
les tanks :
Les Dps :
Les heals :
Toute le monde :
vidéo
Schéma :
Ce combat est en 2 phase qui se répète normalement 2 fois.
Phase 1 : dps des adds pour obtenir des flaques.
Phase 2 : dps du boss en mode "no brain".
Les Techniques :
Attaque Primordiale :
- Primordius attaque sa cible actuelle à coups de griffes et lui inflige 600.000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs dans un cône de 7 mètres.
Sang malformé :
- Ayant subis d'importantes mutations, le sang qui coule dans les veines de primordius se répand sur sa cible actuelle, lui infligeant 20.000 points de dégâts de nature et permet aux attaques du personnage-joueur infécté de lancé Figer le sang, qui inflige 20.000 points de dégâts de nature supplémentaires aux Fluides Vivant et aux Horreurs Visqueuses. Cet effet dure 1 minute et peut se cumuler.
Abomination mutée :
- Primordius a subis de nombreuses mutations et il résiste aux attaques des créatures non mutées. Les dégâts infligés par des personnages-joueurs qui ne sont pas totalement mutés sont réduis de 75%.
Evolution :
- Lorsque Primordius mute sous l'effet d'un nombre suffisant de Fluides Vivant et de Bassin Mutagène : ainsi que son taux de mutation naturel, il se met a évolué. Evolution augmente tous les dégâts infligés par Primordius de 10 % et lui confère une nouvelle mutation. Cet effet peut se cumuler. Primoridus ne peut bénéficier de 3 mutations à la fois.
- Mutation - Sacs Ventraux :
- Mutation - Vessie à gaz :
- Mutation - Pointes Acides :
- Mutation - Glandes Pathogènes :
- Mutation : Gain Métabolique :
- Mutation - Pustules en Eruption :
Fluides Vivant :
- Des Fluides Vivant suintes des bassins qui entourent le repaire de primordius. Ces limons se rapprochent lentement de lui.
Mutation de Primordius :
- Lorsqu'un Fluides Vivant parvient jusqu'à Primordius, il se fait absorber, ce qui augmente le degré de mutation actuel de Primordius.
Bassin Mutagène :Lorsqu’un Fluides Vivant meurt il laisse derrière lui un Bassin Mutagène capable de faire muté Primordius ou les Personnages-Joueurs.
Mutation de Primordius :
- Quand Primordius marche dans un Bassin Mutagène, ce dernier est absorbé, ce qui augmente le degré de mutation actuel de Primordius.
Mutation - Personnages-Joueurs :
- Lorsqu'un personnage-joueur marche dans un Bassin Mutagène, ce dernier est absorbé, infligeant 50.000 point de dégâts de nature et entrainant une mutation bénéfique. Lorsque 5 mutations sont présente, la mutation suivante est néfaste.
- Si une dissipation est lancée sur un personnage-joueur muté, toutes les mutations sont retirées.
- Mutation - Bénéfique possible :(cumulable)
- Maîtrise augmenté de 10%
- Hâte augmenté de 10%
- Critique augmenté de 10%
- Mutation - Néfaste possible :(cumulable)
- Maîtrise réduite de 20%
- Hâte réduite de 20%
- Critique réduite de 20%
Totalement - Muté :
- Quand un personnage-joueur a reçu 5 mutations bénéfiques, il devient Totalement Muté, ce qui permet d'infliger le maximum de dégâts a Primordius. Les mutations au-delà de ce point deviennent néfastes.
Bassin Volatile :
- Quand un Fluides Vivant meurt, il laisse dans de rares cas un Bassin Volatil qui peut faire muter Primordius ou les personnages-joueurs.
Mutation de Primordius(Volatile) :
- Lorsque Primordius marche dans un Bassin Volatil, ce dernier est absorbé, ce qui porte le niveau de Primordius à son maximum et lui rend 10% de son maximum de points de vie.
Mutation du Personnage-Joueur(Volatile) :
- Lorsqu'un personnage-joueur marche dans un Bassin Volatil, ce dernier est absorbé, infligeant 100.000 points de dégâts de nature et entraînant une Mutation Néfaste. Si une dissipation est lancée sur un personnage-joueur muté, toutes les mutations sont retirées.
La Strat :
- Entame sans furie sur les adds, les 5 dps obtiennent le buff Totalement muté une fois que les 5 dps sont muté furie et burst pendant 2 min(période de la mutation) que l'on répétera 2fois, pendant ce temps les tanks switcheront à 6 stacks et tiendront la rotation autour du rond central pour que les flaques violettes n'arrive pas au boss et lui remettent 10 % de ses PVs.
En Résumé :
les tanks :
- tourner autour du rond central de la pièce avec le boss et échangé à 6 stacks.
Les Dps :
- dps des limons pour obtenir 4 stack de mutation quand tous les dps arrivent a ce point les dps prennent une dernière flaque pour être totalement muté et lancé la furie.
Les heals :
- comme d'hab tenir tout le monde et ne pas monté au dessus de 4 stack de mutation.
Toute le monde :
- évité de marcher dans les flaques violettes et ne pas prend de flaques quand vous êtes totalement muté sinon cela vous met des débuff, être dans les 25 mètres du boss quand il cast Gaz caustique.
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Dernière édition par supalino le Mer 8 Mai - 20:11, édité 9 fois
supalino- Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 30
Localisation : Saint malo ,Bretagne
Re: 8. Primordius
Pas mal, très eclaircie comme strat ^^
mais... "arrivé" des adds... c'est pas plutot 'arrivée des adds' ?
mais... "arrivé" des adds... c'est pas plutot 'arrivée des adds' ?
Bloody- Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2011
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