9. Sombre Animus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9. Sombre Animus

Message  Oxyanna le Jeu 7 Mar - 15:48

avatar
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 41
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9. Sombre Animus

Message  supalino le Mer 8 Mai - 21:17

le gros bidule dégueulasse (en cours!)

Schéma :


Ce combat se déroule en 2 phase :

Phase 1 : chargement de l'anima.

Phase 2 : burst du boss

Les Techniques :

Alimenté par anima :
  • Sans anima, les golems d’anima ne peuvent agir sans utiliser de techniques. La quantité d’anima est liée à la taille du golem : les golems plus grands pourront donc en contenir davantage. Le Sombre animus dispose de la plus grande contenance, mais il doit atteindre des niveaux d’anima spécifiques avant de pouvoir utiliser la plupart des ses techniques.
  • Vaincre un golem d’anima de n’importe quelle taille transfère l’anima qu’il contient vers le golem le plus proche capable d’en recevoir.


Gravement endommagé :
  • Certains des golems d’anima que l’on trouve dans les modes à 10 joueurs ont été gravement endommagés. Ces golems peuvent encore absorber de l’anima, mais ne peuvent ni agir, ni utiliser de techniques.


Golem d’anima :

Lien d’accélération :
  • Les golems d’anima qui sont proches les uns des autres se lient ensemble, ce qui augmente pour chaque golem, la vitesse d’attaque de 250% et les dégâts de 175%. De plus, les golems liés bénéficient d’un bonus de 30% à la vitesse de déplacement et sont insensibles aux effets de ralentissement.


Evasif :
  • Les dégâts des effets de zone subis par les golems d’anima sont réduits de 90%.


Grand golem d’anima :

Sillage écarlate :
  • De l’anima explose de manière répétée vers le haut, formant une ligne qui accélère vers une cible choisie au hasard. Sillage écarlate poursuit la cible pendant 30 secondes au maximum. Les cibles ennemies touchées par les explosions subissent 150 000 points de dégâts de Feu.


Golem d’anima massif :

Echange de matière :
  • Retire l’enveloppe matérielle de la cible ennemie. Quand l’effet disparaît, la cible change de place avec son allié le plus éloigné. Des points de dégâts des Arcanes équivalent au maximum des points de vie de la cible sont répartis de manière égale entre les deux cibles. La quantité de points de dégâts des Arcanes subis par la cible alliée augmente toutes les secondes.


Heurt explosif :
  • Le golem frappe le sol et inflige 175 000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 9 mètres de sa cible. Les ennemis atteints sont calcinés, ce qui augmente les dégâts que leur infligent les Heurts explosifs qui suivent pendant 25 s.


Sombre animus :

Siphon d’anima :
  • Le Sombre animus draine périodiquement de l’anima à ses serviteurs. 1 anima est drainé à chaque golem.


Toucher de l’animus :
  • Le Sombre animus corrompt à intervalles réguliers une cible au hasard, lui infligeant 30 000 points de dégâts de Feu toutes les 4 secondes jusqu’à la fin du combat.


Anneau d’anima :
  • Lorsqu’il atteint 25 anima, le Sombre animus façonne plusieurs sphères en cercle autour de la cible. Les sphères se déplacent vers le centre du cercle. Les ennemis touchant une sphère la détruisent, mais elle augmente de 200% les dégâts que leur infligent les attaques de mêlée pendant 15 s. Cet effet est cumulable.


Source d’anima :
  • Lorsqu’il atteint 50 anima, le Sombre animus obtient la capacité de corrompre encore plus une cible déjà affichée par Toucher de l’animus, lui faisant cracher des éclairs d’anima aux alentours toutes les 1 s. Les ennemis touchés par les éclairs subissent 250 000 points de dégâts de Feu.


Décharge d’interruption :
  • Lorsqu’il atteint 75 anima, le Sombre animus obtient la capacité de libérer une explosion d’énergie qui inflige 350 000 points de dégâts de Nature et interrompt les incantations de tous les personnages-joueurs.


PLEINE PUISSANCE :
  • Lorsqu’il atteint 100 anima, le Sombre animus obtient la capacité de libérer un torrent d’éclairs d’anima qui frappent des cibles choisies au hasard. Chaque éclair inflige 350 000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 5 mètres du point d’impact.


La Strat :coté gauche de la salle: tout le monde tankera son adds en attendant que le tank principal reprennent vos adds pour les amener au CaC les uns après les autres pour charger l'anima sur le gros adds.
Coté droite de la salle : le tank secondaire tankera les deux petit adds du bas pour charger l'add moyen inactif en bas à droite de la salle.
quand ceci sera accompli le boss sera placé au milieu tout en lançant la furie/burst et un échange au niveau des tanks se fera à hauteur de 4 stacks de Heurt explosif.

En Résumé :
avatar
supalino

Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 23
Localisation : Saint malo ,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum