1. Jin'Rokh le Briseur
3 participants
Oxyanna- Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : Suisse
Re: 1. Jin'Rokh le Briseur
Woot ça c'est un gros troll
C'est un combat en une seule phase
Les Techniques
> Lancer Foudroyant : Le boss lancera le tank sur une statue, ce qui la brisera et infligera 250k de dégâts physiques au tank. En tombant, il infligera 200k de dégâts de nature et étourdira tous les autres joueurs dans les 8m du point de chute. (Une flaque d'eau conductrice tombera de la statue).
> Eau conductrice : C'est un gros morceau du combat, les joueurs dedans gagne Fluidité (positif) et Conduction (négatif).
>> Fluidité : Donne aux joueurs +40% aux soins et aux dégâts.
>> Conduction : Donne aux joueurs un malus de 80% de dégâts par les sorts de nature.
> Jaillissement statique : Le boss inflige 100k dégâts à tous les joueurs, au bout de 3sec, cela applique 10 fois Blessure statique à sa cible actuelle.
>> Blessure statique : inflige 20k dégâts de nature par stack lorsqu'il est attaqué en mêlée, cumulable mais perd en efficacité avec le temps.
> Eclair focalisé : Le boss créé une orbe qui se fixe sur un joueur aléatoire et qui explose en l'atteingant (ce qui inflige 175k de dégâts) à tout le monde dans les 8m. Cette orbe inflige aussi 40k à tous les joueurs à moins de 5m d'elle.
>> Conduction : L'explosion infligera aussi 175k de dégâts à tous les joueurs dans la flaque d'eau conductrice.
>> Fissure de foudre : Si l'explosion a lieu en dehors d'une flaque, une fissure se forme et infligera 50k dégâts par sec à tous les joueurs à moins de 5m.
>>> Conduction : Si une fissure entre en contact avec l'eau, elle disparait et inflige 75k dégâts à tous les joueurs dans cette eau.
>>> Implosion : Si un autre éclair touche une fissure, tout le monde subira 250k dégâts et un debuff qui fera que la prochaine implosion tapera 10% plus fort.
>> Détonation violente : Si un éclair touche une Eau électrifiée, cela infligera 750k de dégâts dans les 8m.
> Tempête de foudre : Le boss invoque une tempête qui infligera 70k dégâts par sec à tout le monde pendant 15 sec. De plus elle transformera l'eau conductrice en eaux électrifiées.
>> Eaux électrifiées : Supprime l'effet Fluidité de cette flaque et inflige 35k dégâts par sec et augmente les dégâts de nature subis de 80% à tous les joueurs dans la flaque.
La strat
Alors que les tanks s'échangeront le boss à chaque debuff et qu'ils voleront à travers la pièce, le reste du raid bougera beaucoup. Il faudra se tenir dans la flaque un maximum de temps, on n'en sort uniquement lorsqu'on est fixé par un éclair, cela provoquera un dégât sur la personne et lâchera une fissure sur le sol, il faudra rester éloigner des fissures (5m).
Lorsque le boss invoquera sa tempête, on se regroupera tous au cac pour faciliter les heals et les flaques déjà présentes deviendront une no-man's land.
Les tanks
- Dès que l'un d'entre vous a les Blessures statiques, il ne tank plus.
- Préparez un cd pour quand vous vous ferez jeter.
- Tankez le boss de sorte que les dps cac puisse être dans la flaque.
Les heals
- Préparez-vous au pic de dégâts multi pendant les tempêtes.
- Préparez-vous au pic de dégâts mono sur la cible de l'éclair.
- Restez dans la flaque .
Les DPS
- On tape fort et bien, c'est une course.
Tout le monde
- On reste dans les flaque autant de temps que possible (+40% soins et dégâts).
- On sera ciblé par les éclairs, il faudra s'écarter du groupe pour les faire exploser hors de la flaque.
- On se regroupe lors des tempêtes.
- On reste éloigné des fissures.
Ethën ur Aratta- Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras
Re: 1. Jin'Rokh le Briseur
C'était pas vraiment un boss difficile.
Par contre le deuxième.... xD
Par contre le deuxième.... xD
stampeed- Messages : 434
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|