7. Durumu, Big Brother is watching you !!
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Oxyanna- Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: 7. Durumu, Big Brother is watching you !!
un oeil géant .(en cours)
ce combat ce déroule en 2 phase qui se répète 2 fois normalement.
Phase 1 : dps du boss jusqu'au pop et kill des 3 adds.
Phase 2 : dps du boss et survie dans le labyrinthe du boss.
Les Techniques :
Regard Dur :
Plaie sérieuse :
Entaille artérielle :
Regard :
Rayon de Désintégration :
Œil qui Louche :
Mal des Yeux :
Dagues de l'Esprit :
Spectre de la Lumière :
Lumière Infrarouge :
Vive Lumière :
Rais Bleus :
Brume Écarlate :
Pointe Caustique :
Fleur Écarlate :
Brume Azur :
Étreinte de Glace :
Gel Instantanée :
Frisson Mordant :
Œil de l'Esprit :
Force de Volonté :
Œil Affamé :Durumu invoque un Œil Affamé qui lance Drain de Vie sur les personnages-joueurs.
Drain de Vie :
Œil Évaluateur :Durumu invoque un Œil Évaluateur évaluateur qui lance Regard Persistant sur les personnages-joueurs.
Regard Persistant :
Anéantissement :
La Strat :
En Résumé :
Vidéo POV palaheal.
ce combat ce déroule en 2 phase qui se répète 2 fois normalement.
Phase 1 : dps du boss jusqu'au pop et kill des 3 adds.
Phase 2 : dps du boss et survie dans le labyrinthe du boss.
Les Techniques :
Regard Dur :
- Durumu concentre son regard sur sa cible actuelle et lui inflige 150% des dégâts de son arme sous forme de dégâts physiques. Cette attaque fait subir Plaie sérieuse et Entaille artérielle à ses victimes.
Plaie sérieuse :
- Les soins reçus par les victimes de Plaie sérieuse sont 10% moins efficace par application.
Entaille artérielle :
- Les victimes d'Entaille artérielle subissent 40.000 points de dégâts physiques toutes les secondes jusqu'à ce qu'elles aient récupéré tous leurs points de vie.
Regard :
- Si Durumu ne trouve pas de cibles valables en mêlée, il applique Regard sur l'ensemble des personnages-joueurs, leurs infligeant un montant de dégâts physique égal à 50% des dégâts de son arme.
Rayon de Désintégration :
- Durumu concentre son regard dans un rayon destructeur qui projette devant lui. Les personnages-joueurs pris dans le rayon meurt instantanément. Pendant qu'il canalise son rayon, Durumu tourne lentement dans un sens ou un autre et son Œil qui Louche crée un labyrinthe de Mal des Yeux sur toute la plateforme.
Œil qui Louche :
- L'Œil qui Louche de Durumu crée un labyrinthe de Mal des Yeux sur toute l'étendue de la plateforme chaque fois qu'il canalise son Rayon de Désintégration.
Mal des Yeux :
- Mal des Yeux inflige 125.000 points de dégâts des arcanes par secondes à tous ceux qui se trouvent dans sa zone d'effets.
Dagues de l'Esprit :
- L’œil actuellement actif à part l'Œil qui Louche infligent 30.000 points de dégâts des arcanes à un personnage-joueurs choisi au hasard dans le raid.
Spectre de la Lumière :
- Durumu fait apparaître un oeil bleu,rouge,jaune qui projettent trois rayon de couleur prenant pour cible des personnages-joueurs aléatoire du raid, lorsque le premier rayon a choisi une cible, L’œil bleu et L’œil rouge projettent un cône sur cette cible pendant la durée d'une séquence de spectre de la lumière. L’œil jaune ignore cette première cible et déplace son cône dans une direction au hasard. /!\ Les dégât sont divisés à part égales entre les personnages-joueurs dans chaque cône et ils augmentent proportionnellement avec le temps qu'ils reste dans zone d'effet du cône.
- Chaque cône fait apparaître une créature spécifique qui serait normalement invisible./!\ Ces cônes persistent jusqu’à ce que les personnages-joueurs aient trouvé et tué toutes les brumes écarlates.
Lumière Infrarouge :
- Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’œil rouge, l’œil inflige 200.000 points de dégâts de feu à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l'oeil rouge subissent toute les 2 secondes 125.000 points de dégâts de feu répartis équitablement.
Vive Lumière :
- Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’œil jaune, l’œil inflige 200.000 points de dégâts de nature à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l'oeil jaune subissent toute les 2 secondes 125.000 points de dégâts de nature répartis équitablement.
Rais Bleus :
- Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’œil bleu, l’œil inflige 200.000 points de dégâts de givre à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’œil bleu subissent toute les 2 secondes 125.000 points de dégâts de givre répartis équitablement.
Brume Écarlate :
- Les brumes écarlate n'apparaissent qu'a la Lumière Infrarouge de l’œil rouge.
Pointe Caustique :
- Les Brume Écarlate lancent pointe caustique sur des personnages-joueurs aléatoires lorsque leurs présence est révélée par le cône infrarouge de l'oeil rouge. Pointe Pointe Caustique inflige 60.000 points de dégâts physique a sa victime.
Fleur Écarlate :
- Quand une Brume Écarlate quitte le cône infrarouge de l’œil rouge, il lance Fleur Écarlate, qui inflige 300.000 points de dégâts de feu à tous les personnages-joueurs.
Brume Azur :
- Les Brume Azur n'apparaissent qu'a la lumière de Rais Bleus de l’œil bleu.
Étreinte de Glace :
- Les Brume Azur infligent des dégâts de givre à tous à tous les personnages-joueurs à l'intérieur du cône des Rais Bleus quand sa présence est révélée par le cône de Rais Bleus d'un oeil bleu.
Gel Instantanée :
- Si une Brume Azur quitte le cône de Rais Bleus généré par l’œil bleu, il explose, infligeant 300.000 points de dégâts de givre à tous les personnages-joueurs. Les Brume Azur lancent aussi ce sort à leur mort.
Frisson Mordant :
- Quand une Brume Azur est détruite elle réapparait à un endroit aléatoire sur la plateforme.
Œil de l'Esprit :
- Durumu invoque un Œil de l'esprit qui lance périodiquement Force de Volonté
Force de Volonté :
- L'Œil de l'Esprit se concentre intensément sur un personnage-joueur choisi au hasard et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs pris dans son regard à la fin de l'incantation de Force de Volonté.
Œil Affamé :Durumu invoque un Œil Affamé qui lance Drain de Vie sur les personnages-joueurs.
Drain de Vie :
- L'Œil Affamé concentre son regard sur un personnage-joueur choisi au hasard, commence à aspirer sa force vitale et l'étourdit pendant 15 secondes. Les points de vie perdus par ses victimes sont ajoutés à la réserve de points de vie de Durumu.
- Le nombre de points de vie aspirés dépend du temps qui est laissé à L'Œil Affamé pour focaliser son regard sur un personnage-joueur. Un Œil Affamé draine la vie du joueur le plus proche se trouvant entre lui et sa cible initiale.
Œil Évaluateur :Durumu invoque un Œil Évaluateur évaluateur qui lance Regard Persistant sur les personnages-joueurs.
Regard Persistant :
- L'Œil Évaluateur lance un missile ténébreux sur deux personnages-joueurs choisis au harsard. Quand le missile atteint sa cible, il explose en infligeant 50.000 points de dégâts d'ombre à tous ceux qui se trouvent à moins de 15 mètres et crée une zone qui persistera jusqu’à la fin de la rencontre. Les personnages-joueurs qui pénètrent dans cette zone subissent 75.000 points de dégâts d'ombre toutes les secondes et sont ralenti de 30%.
Anéantissement :
- Durumu tue tous les personnages-joueurs s'il n'a pas été vaincu en moins de 10 minutes.
La Strat :
- Entame du boss sous furie, les tanks échangeront le boss tous les 4 stacks
tandis que le raid sera attentif au posage de flaque dû au Regard Persistant, à la Force de Volonté et au Drain de Vie(echanger tous les 3 stacks entre les gens du raid). Pour ce qui est de la phase d'adds le groupe sera divisé en 3.
- rayon bleu : 3dps.
- rayon jaune : 2 tank et 1 heal.
- rayon rouge : 1heal 4 dps.
- Pour ce qui est de la phase labyrinthe un membre du raid aura un signe sur la tête et les autres le suivront.
En Résumé :
- Tank : échange du boss tous les 4 stacks et se placé dans la zone jaune.
- Dps : attentif au Regard Persistant, Force de Volonté et au Drain de Vie a vous échangé tous les 3 stacks MAX. Et placé vous dans vos zone prédéfinie, avec votre tâche prédéfinie.
- Heal : attentif au Regard Persistant, Force de Volonté et au Drain de Vie, Tenir tout le monde en vie .Et placé vous dans vos zone prédéfinie.(attention auDrain de Vie ca fait très mal).
Vidéo POV palaheal.
Dernière édition par supalino le Lun 15 Avr - 18:41, édité 5 fois
supalino- Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 30
Localisation : Saint malo ,Bretagne
Re: 7. Durumu, Big Brother is watching you !!
POV de mon prêtre disc préféré (ne paniquez pas c'est seulement de l'allemand )
Oxyanna- Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: 7. Durumu, Big Brother is watching you !!
Un combat pour les heal sur ce que j'ai pût en voir...
P1 le rayon bleu ne doit pas bouger le rouge doit chercher tt les planquer et le jaune plus il y a de personne dedans moins on prend cher...
Un foi fini,
P2 on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en restant dans zone (très petite) au CAC pour que les hélas puisse heal le plus facilement possible.
Puis retour p1 comme au premier et re P2 ou la j'ai cru remarque un changement de sens donc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ...
Voila sur ce que j'ai pu voir!!
Je v retourner bosser donc j'espère avoir compris sinon on vois ça ce soir
P1 le rayon bleu ne doit pas bouger le rouge doit chercher tt les planquer et le jaune plus il y a de personne dedans moins on prend cher...
Un foi fini,
P2 on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en restant dans zone (très petite) au CAC pour que les hélas puisse heal le plus facilement possible.
Puis retour p1 comme au premier et re P2 ou la j'ai cru remarque un changement de sens donc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ...
Voila sur ce que j'ai pu voir!!
Je v retourner bosser donc j'espère avoir compris sinon on vois ça ce soir
Pluto- Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : ARRAS
Re: 7. Durumu, Big Brother is watching you !!
2ème p2 "dans le sens des aiguilles d'une montre" pardon
Pluto- Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : ARRAS
Re: 7. Durumu, Big Brother is watching you !!
Dans la vidéo en fr, ils restent dans les rayons (dans les 3) à plusieurs.
Je cite à la fin "mettez vous quand même dans les zones pour diminuer les dégâts."
Voilà pourquoi les gens avec le rayon prenaient chers hier, faut être à plusieurs dans les rayons, 3 par rayon me semble la meilleure solution.
pluto > il a pas l'air de changer de sens, toujours le sens antihoraire
Je cite à la fin "mettez vous quand même dans les zones pour diminuer les dégâts."
Voilà pourquoi les gens avec le rayon prenaient chers hier, faut être à plusieurs dans les rayons, 3 par rayon me semble la meilleure solution.
pluto > il a pas l'air de changer de sens, toujours le sens antihoraire
Ethën ur Aratta- Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras
Re: 7. Durumu, Big Brother is watching you !!
Oui, il doit toujours y avoir des joueurs dans les rayons, sinon bobo...
Pour cette phase, de ce que j'ai vu, on fait trois groupes :
- Rayon rouge : 2 CaC / 1 Dist / 1 Soigneur (mobile) || Soins de Lumière infrarouge (Feu)
- Rayon bleu : 2 Dist / 1 Soigneur (immobile) || Soins de Vive lumière (Nature)
- Rayon jaune : 2 Tanks / 1 Soigneur (sens aléatoire) || Soins de Rais bleus (Glace)
Ce qui veut dire trois heals mais on peut tenter à deux, si vous voulez.
Sinon, les tanks doivent échanger un débuff, ils vont également prendre un dot et il faudra les remettre à 100% pour l'enlever.
Il y a l’œil qui draine un joueur et soigne le boss : il faut prévoir deux joueurs pour se placer tour à tour entre l'oeil et le rayon ciblé.
Il y a un joueur ciblé sous lequel va pop une flaque de poison - donc, le joueur part au fond de la salle, fait pop la flaque et revient.
Et la phase rayon de la mort/laby, (j'en transpire d'avance), où on doit suivre un joueur pour sortir du laby.
Pour cette phase, de ce que j'ai vu, on fait trois groupes :
- Rayon rouge : 2 CaC / 1 Dist / 1 Soigneur (mobile) || Soins de Lumière infrarouge (Feu)
- Rayon bleu : 2 Dist / 1 Soigneur (immobile) || Soins de Vive lumière (Nature)
- Rayon jaune : 2 Tanks / 1 Soigneur (sens aléatoire) || Soins de Rais bleus (Glace)
Ce qui veut dire trois heals mais on peut tenter à deux, si vous voulez.
Sinon, les tanks doivent échanger un débuff, ils vont également prendre un dot et il faudra les remettre à 100% pour l'enlever.
Il y a l’œil qui draine un joueur et soigne le boss : il faut prévoir deux joueurs pour se placer tour à tour entre l'oeil et le rayon ciblé.
Il y a un joueur ciblé sous lequel va pop une flaque de poison - donc, le joueur part au fond de la salle, fait pop la flaque et revient.
Et la phase rayon de la mort/laby, (j'en transpire d'avance), où on doit suivre un joueur pour sortir du laby.
rathe- Messages : 1378
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Maine et Loire
Oxyanna- Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : Suisse
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