Forum des Croque-Mitaines Guilde Horde Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2. Horridon le dernier des Dinos

+6
Kåin
Ghostface
Pluto
rathe
Ethën ur Aratta
Oxyanna
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Kåin Mar 12 Mar - 16:29

Les points de vie des renforts gurubashi, amani, drakkari et farraki pendant le combat contre Horridon ont été réduits.

Source: Site officiel de wow, mise à jour du 11 mars

Edit : d'après les développeurs, c'est pour faire en sorte qu'en le mode 25 et le mode 10, le ratio de vie des mobs passe de 3:1 (3 en 25 pour 1 en 10) à 2,5:1.


Dernière édition par Kåin le Mer 13 Mar - 1:00, édité 1 fois
Kåin
Kåin

Messages : 276
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Pluto Mar 12 Mar - 18:17

Rhoooo déjà ^^
Pluto
Pluto

Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  watzihell Mer 13 Mar - 0:09

c'est plus un equilibrage qu'un nerf si tot apres la release

watzihell

Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  stampeed Mer 13 Mar - 14:08

Si on parle du loot... et qu'en plus il y a des gens qui ninja loot durant les raids......... 8==Wink

Il y a 1 truc qui me trotte dans la tête : Dans les vidéos, je remarque que les flaques de sable te donne 1sec voir 2 pour en sortir avant de recevoir le tic... Durant le try, à peine je vois le "début" de la flaque : "PAF!".

J'ai une question aux tank : il tape à combien environ ?

PS: le moine peut aussi dispell poison, même si il dps / tank
http://www.wowhead.com/spell=115450


stampeed
stampeed

Messages : 434
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Kåin Mer 13 Mar - 15:27

Horridon
Réduction des points de vie des renforts lors du combat contre Horridon de 15% pour le mode normal à 10 personnages-joueurs, et de 10% pour le mode normal à 25 personnages-joueurs.

Source: Site officiel, correctif du 12 mars

Après, est ce que c'est le même que celui du 11 mars, ou encore un nouveau nerf, je ne sais pas, dans la mesure où le correctif du 11 mars est encore présent, et que celui du 12 mars n'a pas repris le nerf du conseil, je pencherai pour un deuxième nerf.
Kåin
Kåin

Messages : 276
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Ethën ur Aratta Jeu 14 Mar - 12:32

Kaylyz a écrit:
Le positionnement et le regroupement constant des add est intéressant sur cette vidéo
(sans compter le dps qui est bien supérieur au notre tongue )


re-regardez cette vidéo, voyez comment ils gèrent le p3. (4:15 à 6:00 env). Les petits adds tombent relativement vite et surtout sont quasiment tjs packés.
Ethën ur Aratta
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Fëng Jeu 14 Mar - 14:34

Tellement propre
Fëng
Fëng

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  rathe Jeu 14 Mar - 18:18

Avec eux, les adds ne sont pas éparpillés dans tous les coins !
Oui, c'est très propre, par rapport à nous, lol ^^
Ils gagnent en dps et en survie, c'est sûr.
A nous de nous inspirer, du coup.
Au passage, j'ai noté que le mage se servait de son cône de froid pour ralentir les adds à sa portée, Ethenchouchou.
rathe
rathe

Messages : 1378
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Ethën ur Aratta Jeu 14 Mar - 22:11

vi et les tout petits (guerriers) sont gelables, mais pas les champions ni les seigneurs

Aussi, on demandera à celui qui a le moins gros dps de faire les orbes
Ethën ur Aratta
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Cea Ven 15 Mar - 9:22

Vous avez trouvé à quoi elle servent les orbes ?

Bon moi ce qui me rassure un peu c'est que le démo affli dans le goupe est au niveau des tanks en dps, donc bon, c'est ce que j'atteignais aussi l'autre soir, dans la norme la fille Smile

Ceci dit, j'hésite à respé pour ce combat, mais ça fait tellement longtemps que je ne joue qu'affli... Pour un combat comme ça, si je dois tenter une respé, c'est destru ?
Cea
Cea

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Ethën ur Aratta Ven 15 Mar - 11:23

Les orbes sont justes une mécanique de lourd dégâts comme les pièges de sables et les flaques de poisons dans les phases précédentes. "Faut juste" pas rester dedans.
Ethën ur Aratta
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Oxyanna Ven 15 Mar - 13:45

Quel démo affli dans quel groupe Cea ?
Au contraire je dirai que c'est un combat où les classes à dots sont plutôt privilégiées, je le vois avec ma prêtresse. Le dps augmente au fur et à mesure du combat. Perso je me suis bien amusée avec ma démo en RF.

Je ne comprends pas Ethen, qu'entends-tu par "faire les orbes" ?
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Ethën ur Aratta Ven 15 Mar - 14:21

ah ces orbes là ... au temps pour moi
Oui donc je parlais des orbes que les dinos lâchent à 50% pv qui font que le boss ferme la porte.
Comme ça implique 5 secondes d'inactivité (peut pas faire de sort ni rien mais on peut bouger), c'est plus rentable de demander au moins gros dps du gpe.


Dernière édition par Ethën ur Aratta le Ven 15 Mar - 16:49, édité 1 fois
Ethën ur Aratta
Ethën ur Aratta

Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  rathe Ven 15 Mar - 14:31

Au risque de ne pas être d'accord avec Kaylyz, je dirais que ça peut valoir le coup de respé destru, Cea.
Du moins si tu es à l'aise avec cette spé.
En effet, ce combat spécifique demande pas mal de phase de burst sur les adds.

Ce n'est que mon avis et en aucun cas, une directive ^^
rathe
rathe

Messages : 1378
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Ghostface Ven 15 Mar - 14:56

Plus d'accord avec Kayliz en ce qui concerne la spé de céa, autant qu'elle garde la spé avec laquelle elle est le plus habitué, en jetant un oeil aux statistiques, le démo afli n'es pas loin du destru

==> http://www.raidbots.com/dpsbot/Horridon/10N/all/14/60/default/

Et au passage je te passe un lien Cea, peut être qu'il t'apportera quelques infos intéressantes concernant le cycle multicible du démo afli Wink

==> http://www.noxxic.com/wow/pve/warlock/affliction/dps-rotation-and-cooldowns
Ghostface
Ghostface

Messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  rathe Ven 15 Mar - 15:46

Loin de moi l'idée de créer une polémique... bande de bulots !

mais pour le plaisir de la discussion, je dirais que vous pensez en termes de DPS pur, moi je pense en terme de mécanique de ce combat particulier.

Or, on a bien vu qu'il fallait burst les adds pour être tranquille, sinon on wipe, après il faut burst le gros Add et après il faut burst le boss... du coup, la spé Destru me semblait intéressante à exploiter mais bien sûr, il faut que Cea soit à l'aise avec cette spé ^^
rathe
rathe

Messages : 1378
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Ghostface Ven 15 Mar - 16:05

rathe a écrit:Loin de moi l'idée de créer une polémique... bande de bulots !

mais pour le plaisir de la discussion, je dirais que vous pensez en termes de DPS pur, moi je pense en terme de mécanique de ce combat particulier.

Or, on a bien vu qu'il fallait burst les adds pour être tranquille, sinon on wipe, après il faut burst le gros Add et après il faut burst le boss... du coup, la spé Destru me semblait intéressante à exploiter mais bien sûr, il faut que Cea soit à l'aise avec cette spé ^^

Oui j'ai bien compris ton point de vue et il est aussi valable que le miens, j'ai juste exposé mon avis, pas mis en évidence un contre argument, donc no soucis chef
Ghostface
Ghostface

Messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Cea Ven 15 Mar - 16:48

Pour répondre à tout le monde :

Kaylyz -> sur la vidéo, il y a un démo affli, et tu vois le kiki et il est au niveau des tanks, comme moi l'autre soir. Ce qui est logique, si on fait du focus (et on fait du focus car il faut que ça tombe) les dots ne développent pas... ou alors je ne fait que les gros et le boss, mais à ce stade de la maitrise du combat, je ne pense pas qu'on puisse se le permettre.

Ghost et Rathe -> c'est clair que je n'ai pas envie de changer de spé, et que probablement je ne maitriserai pas une autre spé comme je maitrise la mienne. Ceci dit, à ce stade de nos try, au niveau des difficultés, c'est que ça tombe pas assez vite, donc oui il me semble qu'un spé plus burst, même si au total elle dps moins (parce que je la maitrise moins notamment) serait plus utile au groupe.

On peut essayer et voir si ça amène une différence... ou pas Smile
Cea
Cea

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Oxyanna Dim 17 Mar - 14:54

Moi pas être d'accord rabbit
Moi persuadée que les classes à dots restent privilégiées sur ce combat.
Moi aussi devoir normalement dépasser les 100k sur ce combat
Moi me donner coups de pieds au "c.... pour lundi soir

Moi avoir parlé tongue
Oxyanna
Oxyanna

Messages : 2275
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  rathe Dim 17 Mar - 15:07

Kaylyz a écrit:Moi pas être d'accord rabbit
Moi persuadée que les classes à dots restent privilégiées sur ce combat.
Moi aussi devoir normalement dépasser les 100k sur ce combat
Moi me donner coups de pieds au "c.... pour lundi soir

Moi avoir parlé tongue

Tu as oublié une ligne :

Toi être une mega peste ! Twisted Evil
rathe
rathe

Messages : 1378
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

2. Horridon le dernier des Dinos - Page 2 Empty Re: 2. Horridon le dernier des Dinos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum